Aller au contenu

Loi_csst

Le contenu de ce forum est protégé par la loi.

Message Important !

Le contenu de ce forum et de tous les messages appartient à Guy Samson et ne doit en aucun cas être utilisé contre les membres. À lire par la CSST, ses agents, employés etc...

Photo

Bem

6 réponses à ce sujet

#1 lewinski

lewinski

Nouveau Membre

• Accidentés du travail
  • 4 messages
  • Star sign:Unknown
  • Posté 14 juin 2008 - 10:17

Bonjour tous et toute

Je rencontre le DR Henri-Louis Bouchard de ST-Foy. Cette consultation est demand par le BEM. Je voudrais savoir si l'un de vous le connaisse et si celui-ci est un excellent docteur pour les victimes de la csst en contestation.

Merci de bien vouloir me renseigner le plus tot possible par ce que la rencontre a lieu dans deux semaine.

#2 Guy Samson

Guy Samson
    • Interests:L'informatique bien sûr, les animaux, le jardinage,le bricolage, les oiseaux etc.....Je suis très curieux. Et aider les gens, c'est très important pour moi. Si je peux aider une seule personne dans la journée, je suis satisfait.
    • Star sign:Libra
  • Posté 14 juin 2008 - 11:57

Bonjour lewinski,

J'ai supprim un des deux messages car ils taient identiques.

Je ne connais pas ce mdecin mais les autres membres le connaissent peut-tre wink.gif

Voici un endroit ou tu peux avoir des informations sur les mdecins de ton choix.

http://can.ratemds.com/social/

Tu cliques sur le drapeau canadien et tu choisis la province.

Ensuite, tu peux trouver le nom de ton mdecin par ordre alphabtique.

Je vais essayer de trouver ton mdecin smile.gif

Bonne journe
    Guy Samson

Accidenté du travail depuis le 10 décembre 1997 et sans aucun revenu depuis le 30 mars 2005 (CSST)

Si vous aimez les réponses et l'aide que vous recevez du forum, un don serait très apprécié afin que l'on puisse continuer d'aider d'autres personnes comme vous. Il y a un thermomètre pour faire des dons facilement ou des cartes de membres à vendre. Merci pour votre aide.

#3 Guy Samson

Guy Samson
    • Interests:L'informatique bien sûr, les animaux, le jardinage,le bricolage, les oiseaux etc.....Je suis très curieux. Et aider les gens, c'est très important pour moi. Si je peux aider une seule personne dans la journée, je suis satisfait.
  • Posté 14 juin 2008 - 12:04

Il est de quelle spcialit ce mdecin ?

Accidenté du travail depuis le 10 décembre 1997 et sans aucun revenu depuis le 30 mars 2005 (CSST)

Si vous aimez les réponses et l'aide que vous recevez du forum, un don serait très apprécié afin que l'on puisse continuer d'aider d'autres personnes comme vous. Il y a un thermomètre pour faire des dons facilement ou des cartes de membres à vendre. Merci pour votre aide.

#4 Guy Samson

Guy Samson
  • Posté 14 juin 2008 - 12:27

Il y a un post sur le forum qui parle de ce mdecin wink.gif

Tu peux regarder ici : http://www.csst.biz/...p?showtopic=986

#5 lewinski

lewinski

Nouveau Membre

• Accidentés du travail
    • 4 messages
  • Posté 16 juin 2008 - 11:56

QUOTE (Guy Samson @ Samedi 14 Juin 2008 12h04)
    Il est de quelle spcialit ce mdecin ?

Bonjour
    Le DR Henri-Louis Bouchard est un chirurgien orthopdiste. J'ai fait une recherche sur internet explorer. Il n'est pas list sur le site des mdecin !!

#6 Guy Samson

Guy Samson
  • Posté 16 juin 2008 - 15:23

Salut lewinski,

Je ne l'ai pas trouv non plus mais si tu cherches sur Google, il y a beaucoup de rsultats pour un docteur Henri-Louis Bouchard mais je ne sais pas s'il s'agit du bon.

Tu as cliqu sur le lien que j'ai plac plus haut ?

Modifié par Guy Samson, 16 juin 2008 - 15:24 .

#7 Claude Lagueux

Claude Lagueux

V.I.P.

• modérateurs
    • 1 425 messages
    • Interests:Défendre les travailleurs accidentés au meilleur de mes connaissances.
  • Posté 16 juin 2008 - 16:18

Voil ce que j'ai trouv propos du dr.Henri louis Bouchard.

[6] La requte du travailleur du 18 octobre 2005 se lit comme suit :

Contestation de lvaluation de mon accident du 28 novembre 1980. Cette valuation a t faite par le docteur Poirier de Sept-Iles qui tait pay par la CSST et ensuite transmise au mdecin Henri Louis Bouchard, tel que dnonc dans le Journal du Qubec du 14 octobre 2005 par le mdecin Rock Lafrance de lunion des travailleurs et travailleuses accidents. Je me souviens comme une premire journe, que ce mdecin Henri-Louis Bouchard ne ma jamais pass dexamen. Lvaluation qui ma fait, pour lincapacit, je suis entr son bureau il ma fait assir sur une chaise, et cest plac debout devant moi en me disant, vous savez mre Ringuette le gouvernement est en dficit on peut pas te payer et la CSST mon rpondu que eux il payait des mdecin pour se dbarrasser de moi, cest ce que le mdecin Bouchard ma rpondu qui tait pay pour a, lorsque jai t convoqu votre bureau je navais pas la capacit de me rendre. Javais oubli de communiqu avec vous car je prend des dilaudid jour et nuit pour soulager mes douleurs. Le mdecin Lafrance a bien fait de dnonc cest mdecin dans

le journal a pris 25 ans avant que je vois ce mdecin le doc Bouchard sur la liste des mdecin qui a fait de fausse expertise et de fausse valuation. Mme lavocat Marc Bellemare ma empch de dnonc le docteur Bouchard en cour en me disans, ne prononce pas ce nom car le mdecin qui est assis prs du juge travaille avec le docteur Bouchard en plus lavocat Marc Bellemare ma rpondu dans son bureau par la suite, je ne pouvais pas faire grand choses pour toi, car lavocat de la compagnie tait pay plus cher que moi, en plus que javais une avocat que a lui prenait de gros sous pour me dfendre, cest pour cela quil est rest assis sur sa chaise ne rien dire, cest mdecin on dtruit toute mes anns de ma vie pour se remplir les poches.

Je pensais que la Commission des lsions professionnelles tait affili avec la CSST jai plus le savoir quand je suis aller votre bureau le 19 octobre 2005, je doutais de cette commission car javais mal t inform, avec toutes linjustice que jai vcu. Jai perdu tout confiance en la justice cest la madame qui ma rpondu qui ma dis, crit nous une lettre pour expliqu la contestation elle ma rassur quils taient l pour dfendre les droits des travailleurs. [sic]

SOURCE:
    COMMISSION DES LSIONS PROFESSIONNELLES

Qubec
    Le 6 janvier 2006

Rgion :
    Chaudire-Appalaches

Dossier :
    224581-03B-0312-R

Dossier CSST :
    074644964

Commissaire :
    Jean-Luc Rivard, avocat

Membres :
    Guy Perreault, associations demployeurs

Guy Rousseau, associations syndicales

Paul Ringuette

Partie requrante

et

Rema Tip Top Rubber (ferm)

Partie intresse

et

Commission de la sant et de scurit du travail

Partie intervenante

Est-il normal, monsieur le coroner, qu'un père de famille de trois enfants perde la vie en essayant de vouloir la gagner ?

Michel Chartrand

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)