Aller au contenu

Loi_csst

Le contenu de ce forum est protégé par la loi et les gens copiant des textes peuvent être poursuivis en justice.

Photo

Bem

6 réponses à ce sujet

#1 lewinski

lewinski

Nouveau Membre

• Accidentés du travail
  • 4 messages
  • Star sign:Unknown
  • Posté 14 June 2008 - 10:17 AM

Bonjour à tous et toute

Je rencontre le DR Henri-Louis Bouchard de ST-Foy. Cette consultation est demandé par le BEM. Je voudrais savoir si l'un de vous le connaisse et si celui-ci est un excellent docteur pour les victimes de la csst en contestation.

Merci de bien vouloir me renseigner le plus tot possible par ce que la rencontre a lieu dans deux semaine.

#2 Guy Samson

Guy Samson

Administrateur Fondateur

• Administrateur
    • 14 097 messages
    • Interests:L'informatique bien sûr, les animaux, le jardinage,le bricolage, les oiseaux etc.....Je suis très curieux. Et aider les gens, c'est très important pour moi. Si je peux aider une seule personne dans la journée, je suis satisfait.
    • Star sign:Libra
  • Posté 14 June 2008 - 11:57 AM

Bonjour lewinski,

J'ai supprimé un des deux messages car ils étaient identiques.

Je ne connais pas ce médecin mais les autres membres le connaissent peut-être wink.gif

Voici un endroit ou tu peux avoir des informations sur les médecins de ton choix.

http://can.ratemds.com/social/

Tu cliques sur le drapeau canadien et tu choisis la province.

Ensuite, tu peux trouver le nom de ton médecin par ordre alphabétique.

Je vais essayer de trouver ton médecin smile.gif

Bonne journée
    Guy Samson

Accidenté du travail depuis le 10 décembre 1997 et sans aucun revenu depuis le 30 mars 2005 (CSST)

Si vous aimez les réponses et l'aide que vous recevez du forum, un don serait très apprécié afin que l'on puisse continuer d'aider d'autres personnes comme vous. Il y a un thermomètre pour faire des dons facilement ou des cartes de membres à vendre. Merci pour votre aide.

#3 Guy Samson

Guy Samson

Administrateur Fondateur

• Administrateur
    • 14 097 messages
    • Interests:L'informatique bien sûr, les animaux, le jardinage,le bricolage, les oiseaux etc.....Je suis très curieux. Et aider les gens, c'est très important pour moi. Si je peux aider une seule personne dans la journée, je suis satisfait.
  • Posté 14 June 2008 - 12:04 PM

Il est de quelle spécialité ce médecin ?

Accidenté du travail depuis le 10 décembre 1997 et sans aucun revenu depuis le 30 mars 2005 (CSST)

Si vous aimez les réponses et l'aide que vous recevez du forum, un don serait très apprécié afin que l'on puisse continuer d'aider d'autres personnes comme vous. Il y a un thermomètre pour faire des dons facilement ou des cartes de membres à vendre. Merci pour votre aide.

#4 Guy Samson

Guy Samson

Administrateur Fondateur

• Administrateur
    • 14 097 messages
  • Posté 14 June 2008 - 12:27 PM

Il y a un post sur le forum qui parle de ce médecin wink.gif

Tu peux regarder ici : http://www.csst.biz/...p?showtopic=986

#5 lewinski

lewinski

Nouveau Membre

• Accidentés du travail
    • 4 messages
  • Posté 16 June 2008 - 11:56 AM

QUOTE (Guy Samson @ Samedi 14 Juin 2008 à 12h04)
    Il est de quelle spécialité ce médecin ?

Bonjour
    Le DR Henri-Louis Bouchard est un chirurgien orthopédiste. J'ai fait une recherche sur internet explorer. Il n'est pas listé sur le site des médecin !!

#6 Guy Samson

Guy Samson

Administrateur Fondateur

• Administrateur
    • 14 097 messages
  • Posté 16 June 2008 - 15:23 PM

Salut lewinski,

Je ne l'ai pas trouvé non plus mais si tu cherches sur Google, il y a beaucoup de résultats pour un docteur Henri-Louis Bouchard mais je ne sais pas s'il s'agit du bon.

Tu as cliqué sur le lien que j'ai placé plus haut ?

Modifié par Guy Samson, 16 juin 2008 - 15:24 .

#7 Claude Lagueux

Claude Lagueux

V.I.P.

• modérateurs
    • 1 385 messages
    • Interests:Défendre les travailleurs accidentés au meilleur de mes connaissances.
  • Posté 16 June 2008 - 16:18 PM

Voilà ce que j'ai trouvé à propos du dr.Henri louis Bouchard.

[6] La requête du travailleur du 18 octobre 2005 se lit comme suit :

« Contestation de l’évaluation de mon accident du 28 novembre 1980. Cette évaluation a été faite par le docteur Poirier de Sept-Iles qui était payé par la CSST et ensuite transmise au médecin Henri Louis Bouchard, tel que dénoncé dans le Journal du Québec du 14 octobre 2005 par le médecin Rock Lafrance de l’union des travailleurs et travailleuses accidentés. Je me souviens comme une première journée, que ce médecin Henri-Louis Bouchard ne m’a jamais passé d’examen. L’évaluation qui m’a fait, pour l’incapacité, je suis entré à son bureau il m’a fait assir sur une chaise, et c’est placé debout devant moi en me disant, vous savez mre Ringuette le gouvernement est en déficit on peut pas te payer et la CSST m’on répondu que eux il payait des médecin pour se débarrasser de moi, c’est ce que le médecin Bouchard m’a répondu qui était payé pour ça, lorsque j’ai été convoqué à votre bureau je n’avais pas la capacité de me rendre. J’avais oublié de communiqué avec vous car je prend des dilaudid jour et nuit pour soulager mes douleurs. Le médecin Lafrance a bien fait de dénoncé c’est médecin dans

le journal ça pris 25 ans avant que je vois ce médecin le doc Bouchard sur la liste des médecin qui a fait de fausse expertise et de fausse évaluation. Même l’avocat Marc Bellemare m’a empêché de dénoncé le docteur Bouchard en cour en me disans, ne prononce pas ce nom car le médecin qui est assis près du juge travaille avec le docteur Bouchard en plus l’avocat Marc Bellemare m’a répondu dans son bureau par la suite, je ne pouvais pas faire grand choses pour toi, car l’avocat de la compagnie était payé plus cher que moi, en plus que j’avais une avocat que ça lui prenait de gros sous pour me défendre, c’est pour cela qu’il est resté assis sur sa chaise à ne rien dire, c’est médecin on détruit toute mes annés de ma vie pour se remplir les poches.

Je pensais que la Commission des lésions professionnelles était affilié avec la CSST j’ai plus le savoir quand je suis aller à votre bureau le 19 octobre 2005, je doutais de cette commission car j’avais mal été informé, avec toutes l’injustice que j’ai vécu. J’ai perdu tout confiance en la justice c’est la madame qui m’a répondu qui m’a dis, écrit nous une lettre pour expliqué la contestation elle m’a rassuré qu’ils étaient là pour défendre les droits des travailleurs. » [sic]

SOURCE:
    COMMISSION DES LÉSIONS PROFESSIONNELLES

Québec
    Le 6 janvier 2006

Région :
    Chaudière-Appalaches

Dossier :
    224581-03B-0312-R

Dossier CSST :
    074644964

Commissaire :
    Jean-Luc Rivard, avocat

Membres :
    Guy Perreault, associations d’employeurs

Guy Rousseau, associations syndicales

Paul Ringuette

Partie requérante

et

Rema Tip Top Rubber (fermé)

Partie intéressée

et

Commission de la santé et de sécurité du travail

Partie intervenante

Est-il normal, monsieur le coroner, qu'un père de famille de trois enfants perde la vie en essayant de vouloir la gagner ?

Michel Chartrand

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)